Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès à la messagerie bbox.fr : échec de l'authentification

Nouvel abonné fibre.

J'essaie de configurer mes applis clients pour accéder à la messagerie bbox.fr => quels que soient les services utilisés (imap / pop3, avec ou sans SSL), le serveur renvoie une erreur d'authentification.

Même problème pour les 2 applis client : thunderbird et gmail.
J'utilise les paramètres exacts indiqués par la section messagerie de l'espace client (https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/...).

Et oui, je suis sûr que c'est le bon mot de passe ... sinon je n'accèderais pas à l'espace client.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai moi aussi ce problème mais sur mes mobiles impossible de se connecter pour récupéré mes mails

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi. Sur Outlook
et appli email.
Le technicien Bouygues me dis que vu que la page web Bouygues fonctionne sans problème.
En gros c pas leur problème et voir avec un informaticien

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
bonjour,
le mot de passe pop3 est différent de celui de l'espace client
j'ai le meme problème !
pour le pop3 il faut utiliser le tout premier mot de passe créé et impossible de le mettre à jour
je vous laisse expliquer cela à bouygues… bon courage
Cdt

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même pb que vous : du jour au lendemain plus d’accès à ma messagerie outlook en pop3. En changeant j'ai réussi à obtenir mes messages en imap puis une semaine après plus aucun accès par pop3 ou imap.
Le service client Bouygues ne sait malheureusement pas répondre alors que le pb vient certainement d'une réinialisation du mot de passe de mon identifiant sur les serveurs pop3 / imap. Avec Bouygues je viens de passer de l'ADSL à la fibre, je suspecte qu'il y a lien avec mon pb de mot de passe que je n'avais pas changé entre temps et qui me permettait seulement d'accéder à mes emails via le webmail sur mon compte Bouygue.
Enfin, Je viens de règler le pb par moi-même en lisant le forum:

• Aller sur son compte, info personnel et changer son mot de passe. Seul pb si votre adresse email est celle qui ne fonctionne pas avec outlook, il faut passer par le service technique Bouygues. (Moi j'avais comme adresse email par défaut celle de mon ancien FAI.) car un email avec un code d'activation est envoyé afin de valider le changement de mot de passe.
  • Autre alternative si vous étes en pop3 (ou imap) sur outlook, changer votre mot de passe comme ci-dessus et dans outlook essayer de recevoir avec imap (ou pop3) .

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour nous. Plus d'accès à la messagerie du jour au lendemain, le 1er mars exactement. Vu le nombre de messages similaires, Bouygues devrait connaître les causes et pouvoir intervenir.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon iPhone. Du jour au lendemain, je j'ai plus reçu de nouveaux messages sur mon smartphone. Il semblerait qu'il y ait un souci avec le serveur IMAP.
Je suis allée à la boutique Bouygues et l'employée a carrément supprimé ma boîte mail avant de m'annoncer qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle n'était pas technicienne. Bonjour le service clientèle Bouygues !
Je vais essayer vos conseils.
Merci d'avoir communiqué votre expérience.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
Merci à toute l'équipe. Ca marche bien.

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
43 / 100
bonjour,

cela a bien fonctionner entre 12 h et 18 h 30' ,puis rebelote ,cela devient assez désagréable .

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Depuis hier je n'arrive plus à entrer sur mon adresse MAILS Bouygues: brihaye.yves@bbox.fr. Comment se fait-il?

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis hier impossible de me connecter à ma boîte mail principale....aucun message d’erreur et rien qq soit le mode de consultation.