Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupérer mes anciennes factures - Ancien client

Bonjour, étant un ancien client ADSL Bouygues je souhaiterais récupérer mes anciennes factures.

Sur votre FAQ il est indiqué qu'en tant qu'ancien client nous avons la possibilité de visualiser les factures des 12 derniers mois : ce qui est faux !

J'ai besoin de récupérer mes factures des mois de Juin, Juillet, Aout 2019 et je ne peux pas.

Vous indiquez conserver et mettre à disposition les factures des 12 derniers mois pendant un an, ce qui semble totalement faux encore !

Merci de m'indiquer comment récupérer mes factures.

Cordialement,
Julien

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Réponses

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
J’ai bien essayé bien sûr, aucune facture proposée via ce lien...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous rassure, nous allons faire le maximum, pour vous trouver un solution.
Pourriez-vous tenter de vous connecter à nouveau , en utilisant le pas à pas du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas à nous indiquer à quelle étape vous êtes bloqué ou le message d'erreur rencontré si cet incident est toujours d'actualité.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour, je vous rassure, j’ai déjà épluché votre FAQ sans succès !

C’est d’ailleurs dans celle-ci où vous indiquez les conserver un an!

Je n’ai pas de message d’erreur, je peux me connecter à l’espace client mais il n’y a aucune facture

Cdlt,
Julien

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Vous êtes bloqué dès le départ en connectant avec votre identifiant?
Si oui, Est-ce un identifiant avec un adresse mail ou un numéro de mobile ?

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Merci de relire mon message...

Cdlt,
Julien

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Julien,

Autant pour moi, c'est pour une box, seulement vous ne répondez pas à ma question: à quel étape êtes-vous bloqué?
Seriez-vous disponible pour un échange téléphonique, maintenant, éventuellement ?

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Si je réponds à votre question :

Je peux me connecter mais aucune facture ne m’est proposée, juste un message m’indiquant une notification me renvoyant vers le mail que j’ai reçu.

Je répète pas d’erreur, je n’ai juste pas accès aux factures.

Non je ne suis pas disponible.

De toute manière mon aide ne vous sera pas utile, il suffit de me mettre à disposition les factures... même par mail ça me va.

Cdlt,
Julien

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous propose de passer en message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Mr Julien G.
Ancien client pour moi aussi, je souhaite me ré abonné mais une ancienne facture m'en empêche, seulement je n'ai aucun accès à cette facture, mais au vu du montant je présume que c'est les équipements que j'ai renvoyer bien sûr. J'ai encore la preuve que je les ai bien renvoyer si il le faut. Mais j'aimerais quand même avoir accès à cette facture et au détails. Merci par avance

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que Julien et Florent.
Ancienne client, je ne peux accéder à mes anciennes factures. Je suis bien passée par "ancien client" sous le mot de passe en me connectant. Un lien m'indique " je consulte ma facture" mais le lien en fonctionne pour aucune des factures.
Or j'ai besoin de récupérer mes factures de 2019 SVP.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Pour accéder à vos anciennes factures et à votre espace client, vous devez mettre votre numéro de portable comme identifiant dans "ancien client" et faire le parcours de mot de passe oublié si vous ne l'avez plus avec toujours votre numéro de mobile comme identifiant.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Emannuelle,

Tout comme votre collègue, il me semble que la réponse n’est pas appropriée...

Nous parlons ici de factures ADSL et non mobile. De plus votre site ne fonctionne pas malgré le scrupule que j’ai employé à suivre votre FAQ.

Enfin votre collègue m’a contacté par mail afin de me demander des informations afin de me fournir les factures demandées, informations que j’ai donné (personnelles au passage) et je n’ai toujours pas eu de retour une semaine plus tard.

Votre assistance est donc bien à l’image de vos services.

Merci de revenir vers moi avec une solution cette fois-ci et mes factures.

Cdlt,
Julien

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis navrée de constater votre mécontentement, toutefois, effectivement, Rahmouna a pris en charge votre demande et vous a posé quelques questions et à ce jour, nous n'avons aucun retour de votre part.

Merci donc de nous faire parvenir, dès que possible, les réponses demandées afin que nous puissions vous aider

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Alexandra,

Encore un conseiller, vous allez mobiliser toute la société Bouygues ?

Bref, arrêtez de vous cacher derrière des excuses, j’ai reçu le mail de votre collègue me demandant mes informations personnelles le 20/01 a 9h38 et lui ai fourni les informations par retour de mail à 9h57 ( j’ai les mails en preuve ... pas de bol).

Alors soit vous essayez tant bien que mal de faire votre boulot soit cela ne sert à rien de me répondre.

Je vous demande depuis maintenant une semaine de me fournir mes factures et à trois conseillers aucun n’est capable de répondre à ma demande.

Je corrige mon message précédent, votre assistance est pire que vos services finalement.

Je suis lassé des conversations qui ne mènent à rien, pour un opérateur internet/téléphonie, ne pas pouvoir donner l’accès à ses factures à un (voire plusieurs au vu des autres commentaires) ancien clients c’est quand même fort.

Vous voulez de l’aide pour développer votre site ? Y’a des tutos sur Google ;) !

Je finirais simplement par résumer ma question (au cas où un 4 eme « conseiller » passe par la) : pouvez-vous me donner accès à mes factures de l’année 2019 ( c’est pas si loin allez faite un effort) ?

Cdlt,
Julien

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure,
Pour accéder à mes anciennes factures, j'ai bien mis mon numéro de portable comme identifiant dans "ancien client" .
Mais comme je vous l'ai dit hier, malgré une énième tentative d'accéder à mes factures de 2019, le lien " je consulte ma facture " apparait bien , mais la facture n'est pas accessible et ne s'affiche pas.
J'ai essayé ce lien depuis maintenant 2 semaines environ, le lien semble ne plus fonctionner.
Pouvez vous soit rétablie ce bug soit m'envoyer par email mes factures de l'année 2019, j'en ai besoin au plus vite SVP.
Merci par avance.

Bonne journée,

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
2540 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments

Avez vous testé sur différents moteur de recherche (Chrome, internet explorer, Modzilla ...) ?

A ce jour nous n'avons pas d'incident sur l'accès à l'espace client pour des lignes résiliées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour ,

Je suis sincèrement désolé pour des raisons de confidentialité nous aurons besoin d'en parler ensemble de vive-voix.

A cet effet, j'ai tenté de vous joindre au 06 xx 63 xx 17 sans succès hélas.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer en PRIVE votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de 2 heures afin de vous appeler.

Dans cette attente , je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Magali,

Ce que vous citez ne sont pas des moteurs de recherches mais des navigateurs internet (browsers en anglais) ne pas confondre merci (moteur de recherche : Google/Yahoo/msn search ...).

Je comprends mieux la qualité de l’assistance ... commencez peut-être par connaître votre sujet.

Bonjour Daniel,

Tout d’abord merci de retirer complètement mon numéro de téléphone.

Ensuite, oui vous avez essayé de me contacter, mais excusez moi d’avoir un emploi, je ne suis pas à votre disposition (c’est l’inverse, principe d’un service client, assistance ...)

Votre collègue a eu mes informations personnelles qu’elle m’a demandé, si elles ne vous servent pas à me fournir mes factures cela ne sert à rien de me les demander.

Si vous souhaitez échanger de vive voix, je suis disponible de 19h à 21h hors de cette tranche je ne vous répondrais pas.

Merci de revenir vers moi de manière plus rapide que votre collègue.

Pour obtenir deux malheureux pdf c’est n’importe quoi...

Cdlt,
Julien

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3040 / 5000

Merci pour vote réponse.

Je vais faire en sorte que vous soyez contacté ce soir entre 19h et 20h.

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Magali,

Suite à votre réponse, j'ai bien testé sur différents navigateurs (Chrome, internet explorer, Edge, Safari).
Aucun ne fonctionne, ni sur PC, ni sur téléphone, ni sur tablette.

Vous me dites dans votre réponse : "A ce jour nous n'avons pas d'incident sur l'accès à l'espace client pour des lignes résiliées."
Il me semble que tout de même différents problèmes sont pointés sur ce forum!!!

SVP j'ai besoin au plus vite de mes factures de 2019, et c'est un droit!
Donc SVP, soit corriger ce bug sur votre site, soit envoyez moi mes factures de 2019 par mail.
Merci par avance.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous envoyé le mail.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
43 / 100
Merci pour le mail. Bien reçu. Bonne soirée.

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Daniel,

Merci pour votre efficacité, il est 21h23 et je n’ai pas été contacté !

Rien d’étonnant ...

Par contre les factures je les aurais l’année prochaine ??

Cdlt,
Julien