Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facturation communication ?

Bonjour sur ma facture j’ai 20 € de communication alors que quand je regarde le détail je n’ai aucun appel sur la période concernée j’aimerais savoir d’où cela peut venir

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en téléchargeant votre facture dans votre espace client , vous avez toutes ces précisions , ainsi que sur la rubrique " Ma conso " , si cela concerne le fixe . Pour le mobile c'est pareil . Le plus souvent les " hors forfaits " pour les appels , sont dus à un proche qui a accès à votre téléphone .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler