Bonjour,
Je me suis rendue sur votre site Internet et une offre m'intéresse à savoir celle de 60go a 11,99€, sauf que je ne souhaite pas changer ma carte sim car je suis déjà client chez vous.
Quand je me rends sur mon compte client pour changer de forfait cette offre ne s'affiche pas! Comment cela se fait? Pourquoi les anciens clients ne sont pas avantagés???
Réponses
Bonjour,
Cela est possible à condition d’ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Cdt
Bonjour Elina, cette offre n'est valable qu'en souscription d'une nouvelle ligne c'est pour cela que vous n'y avez pas accès en changement d'offre.
Suivez ce lien pour voir les forfaits accessibles en migration : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................