Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j ai modifier mon code d'achat mais je l'ai oublié comment faire ?

j'ai modifié le code 0000 en un code à 4 chiffre que j'ai oublié, comment puis-je réinitialiser mon code

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Madame , dans ce cas il faut réinitialiser votre décodeur TV , et refaire tous vos réglages à nouveau , pour que le code par défaut soit 0000 ( 4 zéros ) , à modifier donc . Avec les équipements en marche appuyez sur la touche verte / et en haut à gauche cliquez OK sur les paramètres ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante qui apparaît à droite , choisir " Réinitialiser aux paramètres d'usine " / patientez , et quand le bandeau " Vous pouvez commencer " apparaît , faites vos réglages ( compte Google / bluetooth etc ... ).

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, votre demande concerne le mobile pour le code pin ou votre box pour le code de blocage d'achat ?

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne connais plus mon code pour acheter des films.
Comment le réinitialiser ?
Cordialement,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Pour cette demande vous devez contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOAQUIM
JOAQUIM

JOAQUIM

Niveau
0
66 / 100
points

je oubliée mon code adult

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Conseiller.e,
Je cherche à réiniitialiser le code de la BBox TV. J'accède au réglage (roue crantée) mais après plus rien ne correspond par rapport à ce que vous mentionnez dans les msg précédents. Merci de m'eclairer svp.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous mets en lien la procédure: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service....

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
34 / 100
points

Vous ne répondez pas à la question en nous renvoyant vers le lien bouygues: ou se trouve le reset d'usine??

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR MANUEL
VICTOR MANUEL

VICTOR MANUEL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon decodeur TV bbox 4k car j'ai oublié mon code d'achat, mais celui-ci ne s'est pas réinitialisé à 0000 comme il aurait dû.

Comment changer mon code d'achat si le fait de réinitialisé mon decodeur ne règle pas le problème ?

Et comment modifier l'ancien si je me souvient plus de celui-ci ?
Le plus simple serait de pouvoir faire mot de passe oublié.
Je ne dis pas ça que pour moi mais pour tous les clients Bouygues Télécom
Merci victor

Bonjour Victor,
Ce lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Si vous n'y arrivez pas l'assistance d'un conseiller technique box sera nécessaire au 1064.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler