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Portabilité de ligne et résiliation de forfait

Bonjour,
Depuis la mi décembre je paye deux forfaits. En effet ma résiliation chez mon précédent opérateur n'a pas été faite la portabilité de ma ligne non plus. Pouvez me dire quand est ce que ces derniers seront effectués.
Merci

BA-ISSA
BA-ISSA

BA-ISSA

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Réponses

Bonjour,

Pas de panique, vous avez 30 jours pour activer une portabilité qui n’a pas fonctionné, il faut passer pour cela via le service clients soit sur les réseaux sociaux, soit via le 614/1064.

Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie de suite un message privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALI
ALI

ALI

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Je veux résilier ce numéro 06******89 immédiatement

ANTOY A. (06******00)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, j,ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite a nous contacter au 1064 afin de vous donner les informations nécessaires.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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BA-ISSA
BA-ISSA

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Bonjour,
Cette situation dure depuis plus de deux mois maintenant je n'ai toujours aucune solution et je paie toujours 2 forfaits !
Cette situation est inadmissible je souhaite résilier mon forfait chez B&You et rester chez mon opérateur initial.

Merci de me recontacter
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Ba-Issa,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro provisoire attribué par Bouygues télécom ainsi que sur le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver sans succès

Pourriez vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous contacter?

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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BA-ISSA
BA-ISSA

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Bonjour,
La portabilité de mon numéro n'a pas été effectué je n'utilise pas le numéro provisoire attribué par Bouygues.
J'ai bien entendu gardé mon numéro (de mon forfait Orange) sur lequel vous pouvez me joindre dès maintenant.
062*************
Cordialement

Ndeye
Ndeye

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Ba-Issa,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je reviens vers vous le 18/02 concernant vos factures.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Même cas, malgré promesse de résiliation par BOUYGUES
par téléphone = au 13/03/2020 : 243 euros à récupérer par vous, j'en profite pour vous signaler ne pas utiliset pour l'instant le S10. A vous lire....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Afin de valider la portabilité du numéro et la résiliation de votre ancienne offre, je vous invite à nous envoyer votre demande par mail à "service.clients@bouyguestelecom.fr" munit de votre numero de telephone et du RIO correspondant.

Thierry, Bouygues Telecom
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