Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Abonnement magazine. Tablette toujours non reçu. Pourquoi ?

Bonjour suite à un mail reçu de la part de Bouygtel concernant l'offre d'abonnement à un magasine et une tablette offerte. J'ai bien reçu la magazine. Mais pas de tablette en vue.
En attente de votre réponse
Merci

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
1 / 100
point
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wendy,
Je suis surprise que vous n'ayez pas reçu la tablette de notre partenaire ADL PARTNER.
Je vous communique leurs coordonnées afin de les joindre pour faire le point.Malheureusement, nous n'avons pas la main sur cette offre.
Vous pouvez les joindre au 0173600267 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Par mail: service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier: Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil
En espérant que vous aurez une réponse rapidement.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wendy,
Je suis surprise que vous n'ayez pas reçu la tablette de notre partenaire ADL PARTNER.
Je vous communique leurs coordonnées afin de les joindre pour faire le point.Malheureusement, nous n'avons pas la main sur cette offre.
Vous pouvez les joindre au 0173600267 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Par mail: service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier: Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil
En espérant que vous aurez une réponse rapidement.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, quand est il de cette tablette car je pense que je me suis faite avoir mais commebt les contacter pour annuler l'abonnement.

Bonjour Vanessa,

Pour vous aider, les coordonnées téléphoniques et mail de notre partenaire ont été données par Nathalie dans la réponse épinglée, n'hésitez pas à vous y référer.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Je viens de les avoir ce jour au téléphone il y a quelques minutes je leur expliquer le problème et ils m’ont dit que début d’année ils ont perdu 90 % de leur personnel donc il ne pouvait plus livrer les livraisons se sont remises à être effectuée et ça commence à rentrer dans l’ordre je vous invite de faire comme moi de les appeler au numéro qui a été affiché je les ai eu au téléphone et j’ai discuté avec eux.
Cordialement,
Ludovic

DORELIA MARIA
DORELIA MARIA

DORELIA MARIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour tous ces détails, j'aurais ete intéressée aussi par cet offre sauf que j'ai reculé quand la paye s effectue avec compte iban et pas cb, est ce que vous avez payer en donnant compte iban? merci

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
43 / 100
Vous etes une belle bande d'abruti a vous abonner a un magazine juste pour recevoir une tablette de merde. Allez plutôt lire les rapports du GIEC.

Et si on vous demande votre IBAN c'est juste pour que vous restiez abonné longtemps, contraireemnt a une CB qui expire. Il n'est pas interdi d'ouvrir les yeux en 2020.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour cette tablette kipad est une arnaque a elle seule.
Que je suis bête d'avoir cédé à cette proposition d'abonnement.
Tablette low costume recue cassee.cassée
Sav absent.
La secrétaire me propose de la renvoyer à mes frais et de faire une expertise à mes frais. On croit rever ? ??

Klinet import est une entreprise qui place les tablettes sans aucun suivi.
J'ai demandé la résiliation d'abonnement.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose en contactant le SAV aucune réponse, c'est vraiment une arnaque, dommage que bouygues laisse son image se dégrader comme sa. Au premier appel ont m'a dit que la tablette était en livraison depuis le 2 juillet et aujourd'hui ont me dit qu'elle est en rupture de stock. Normalement ils ont l'obligation de fournir un produit équivalent, c'est noté sur les papiers qu'ils m'ont envoyés, j'ai respecter mon contrat en m'abonnant et en étant prélever, eux non, le droit du commerce doit s'appliquer et un médiateur doit être saisi.
Carole P.

CHRISTEN
CHRISTEN

CHRISTEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour wendy

Je n’ai pas reçu la tablette leur prestataire colis privé on vole mon Colis et signe à ma place lors de la livraison !!!! Ils m’ont envoyer la copie de la réception de signature qui n’a rien à voir avec la mienne. Ce sont des voleurs ne faites surtout pas part de cet offre ! J’ai aussi reçu le magazine !

FADOUA
FADOUA

FADOUA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai eu le même cas alors du coup j’ai appelé le service client du magazine qui m’on dit que je n’avais pas coché la case recevoir ma tablette ! Case que je n’ai pas vu en frisant mes démarches.
Toutefois la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’elle le fessait à ma place et j’ai reçu ma tablette ce matin , soit 1 semaine après mon coup de fils au service client.
Cordialement.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
43 / 100
Toujours autant de débiles ici on dirait

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Compte-tenu des multiples propos injurieux que vous tenez sur ce Forum, vous n'avez plus la possibilité de commenter, pour une durée déterminée.

Bonne fin de journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................