Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation forfait suite a maladie

Bonjour,
Je me permets de vous contacter et souhaiterais avoir la réponse d'un conseiller Bouygues telecom.
J'ai souscrit en novembre 2019 un forfait sensation 70 GO.
Suite à de graves problèmes de santé impliquant la non utilisation d'un téléphone mobile car incompatible avec un traitement de radiothérapie, je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour résilier ce forfait ainsi que les frais en résultant.
En vous remerciant de votre compréhension et dans l'attente d'une réponse rapide,
Cordialement.
P.L.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler