Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Ma commande N°548490893 est toujours en cours de validation depuis le 16 janvier ? commande faite par téléphone

J'ai souscrit a un forfait par téléphone le 16 janvier 2020 mon suivi de commande et toujours en cours de validation est ce normal ?

NIZAR
NIZAR

NIZAR

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour avec votre numéro de commande , composez le 09 81 66 26 66 .

NIZAR
NIZAR

NIZAR

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appeler et service fermé le dimanche

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , j'ai oublié de vous le préciser , c'est du lundi au samedi de 8 h à 22 h , bonne journée .

NIZAR
NIZAR

NIZAR

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord vous pouvez pas m'en dire un peu plus a votre niveau vous voyer pas si ma commande a était expédiée ou pour quoi la validation est toujours en cours depuis jeudi ?
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler