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Ma facture

Comment modifier l'IBAN du prélèvement automatique (bouton valider inactif) ?

Bonjour,
J'ai changé de compte et je souhaite modifier l'IBAN du prélèvement automatique.
En allant sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-rib, malgré la saisie d'un IBAN valide et reconnu comme tel (coche verte), je n'accède pas au bouton "Valider". La seule option possible est "Annuler". Comment procéder ?
Merci d'avance

CORA D.
CORA D.

CORA D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour Madame , appeler rapidement le 1064 , pour qu'on effectue cette modification ( du lundi au samedi de 8 h à 22 h ), bonne journée .

CORA D.
CORA D.

CORA D.

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Bonjour Samsung,
Suite à votre réponse à ma question, le numéro 1064 indiqué est-il facturé ? Si oui, combien ? Etes-vous un conseiller Bouygues ?
Je préfèrerais être appelée par un conseiller.
Merci

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour à nouveau , le 1064 est gratuit pour les clients Bouygues . @ CORA D. j'ai demandé à ce qu'un #conseiller vous contacte pour effectuer ce changement de votre IBAN , cordialement .

CORA D.
CORA D.

CORA D.

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Entendu, je vous remercie

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Cora,

Je suis navrée pour cette situation et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, une incident a été identifié et nos techniciens font le maximum pour le résoudre au plus vite.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

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Bonjour,

Même problème et un changement de RIB par téléphone avec le SAV est facturé 6 euros. Pas très commercial...

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Simon, avez-vous tenter de modifier votre RIB en passant par notre application mobile Espace client?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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CORA D.
CORA D.

CORA D.

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@Simon M : merci pour l'information, cela m'évite un appel pour rien. ;-)
@Samsung : aucun conseiller ne m'a contactée.
@Antony : cela fonctionne effectivement. Il ne faudrait pas que cela justifie de ne pas résoudre le problème sur l'application en ligne. En effet, les connexions Internet via mobile étant moins sécurisées que les connexion filaires (via PC), il est plus prudent d'éviter ce type d'opération via mobile.
@Rahmouna : dans quel délai, cela sera-t-il résolu ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Cora, à date, l'incident est toujours non résolu. Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

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Bonjour,

Effectivement cela fonctionne avec l'application mobile.

Merci. Bonne journée

ANNE S.
ANNE S.

ANNE S.

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Je suis cliente depuis 30 ans avec 2 forfaits
Depuis un certain nombre de mois, ont me facture 10 euros de refus de prélèvement pour un compte en banque qui n existe plus depuis des années et qu 'il m est impossible de changer par internet !! et au téléphone dernièrement j ai eu une personne totalement inapte a son poste de travail en matière d écoute et d analyse de dossier, je voulais renouveler mes abonnements en échange de regler ce probleme!!!!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Anne,
J'ai essayé de vous joindre à 11h25, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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