Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avantages -15 euros sur le nouveau forfait

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la remise de 15 euros par mois sur mon forfait mobile pendant 1 an.

J'ai cherché dans toutes les rubriques de mon espace perso et je n'ai rien trouvé ! J'ai déjà regardé sur votre aide en ligne et mes recherches non rien donné. Il n'y as pas de rubrique avantages dans la rubrique mon forfait !

Je tiens à préciser que je suis jeune et très connectée et pourtant il m'est impossible pour moi de trouver l'endroit où demander cette remise ! Pensez au gens qui ne sont pas capable de chercher avec autant de vigueur que des personnes qui ont l'habitude de faire toutes leurs démarches sur internet. Et arrêtez de dire en boutique que c'est tout simple à faire sur internet parce que clairement ça ne l'est pas !

C'est inadmissible que ce soit aussi difficile à trouver !

Ma question est donc très simple : Comment fait on pour trouver et activer ce avantage de 15 euros par mois pendant 1 an sur le nouveau forfait mobile ?

Bonne journée

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

A fin d'activer votre remise portabilité depuis votre espace client, veuillez vous rendre dans la rubrique "Mon forfait et mes options" > "Détail du tarif" > "Offres de remboursement".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler