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Ma facture

Pouvez vous arrêter de nous proposer des évolutions ou nous devons renoncer à l'offre ?

Vos méthodes ressemblent terriblement à de la vente forcée, mes beaux parents dépourvu d'internet et de smartphone reçoive une offre pour passer de 20 Mo à 100 Mo pour la "modique" somme de 2 euros.
Bien sur pas moyen de faire une intervention dans vos boutiques car B& YOU ce n'est pas de leur ressort.

FRANCK
FRANCK

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Réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Franck,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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