Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi depuis fin décembre j'ai quitte bouygues pour free ,je paye encore canal que je ne reçois plus, merci

j'ai payer 49.e de résiliation ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut que vous avertissiez Canal que vous avez changé d'opérateur
Ensuite il y a une manip pour le recevoir avec la Freebox
https://assistance.canal.fr/questions/1717331-deporter-ab...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Votre dernière facture du 09/01/2020 mentionne vos frais de résiliation technique d'un montant de 49€.

Vous pouvez la consulter sur votre espace client, voici le lien pour vous connecter:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler