Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quelle est la liste PRECISE du matériel que je dois restituer suite à la résiliation ?

Quelle est la liste PRÉCISE du matériel que je dois restituer suite à la résiliation de mon contrat Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie ?
Vous deviez me la transmettre dans la rubrique "activité" de mon espace client or vous ne l'avez jamais fait et maintenant vous prétendez me facturer pour ce même matériel !
Si vous deviez effectivement me le facturer, je ne négligerai pas de demander à mon avocat de lancer toute procédure judiciaire adaptée.

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Claire A
j'ai effectivement reçu le bordereau. Je précise bien dans ma question que je cherche la liste PRECISE du matériel à restituer. JE NE L'AI JAMAIS REÇUE DANS MON ONGLET ACTIVITÉS. je ne sais pas comment faire plus clair, j'espère que vous comprendrez

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Voici la liste,

Modem box + câble alimentation + câble réseau ethernet.
Prise ONT
Décodeur + alimentation + câble réseau + câble HDMI + télécommande.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE Z.
SANDRINE Z.

SANDRINE Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je cherche aussi le détail du matériel à retourner ? Le détail est indiqué dans les cartons pour la box et le boitier tv. Il me reste le terminal et le boitier de terminaison optique qui n'est pas accompagné du détail donc ?? Pourquoi ne pas mettre le détail précis dans un mail, ça éviterait tout problème pour tout le monde ..

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Le détail des équipements à restituer est disponible directement sur votre Espace Client, rubrique "Activités".
Vous trouverez le bordereau (à imprimer), pour les rendre en relais colis gratuitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAMANTHA W.
SAMANTHA W.

SAMANTHA W.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je suis exactement dans le meme situationle colis est prêt a être déposé en point relais. j ai bien reçu le qr code par mail et sms...mais impossible de trouver le bordereau de retout a imprimer....

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha,

Le bordereau de retour à imprimer est disponible depuis votre Espace Client, rubrique "Activités".
Vous retrouverez également les lieux de restitution disponibles ainsi que la liste des équipements attendus en retour.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................