Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison de ma commande

Numéro de client : 07 60 11 60 64 Nom de client; DERDAR Bilal Numéro de commande : 547546836 Date de la commande : 07 janvier 2020 Madame, Monsieur, Le DATE je vous ai commandé via votre boutique en ligne ADRESSE SITE les produits dont les quantités et les références sont les suivantes : une carte sim Série Spéciale B&YOU 50Go 1er mois offert. Date de livraison estimée Entre le 09 janvier 2020 et le 15 janvier 2020 A ce jour, je n’ai toujours pas reçu ces produits. Je vous saurais gré de procéder à une recherche dans les plus brefs délais, et de m’en tenir informé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

BILAL
BILAL

BILAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bilal,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler