Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Désactiver Towini ?

Bonjoir, j'ai reçu SMS de votre part prenant en compte mon abonnement à Towini pour 3euros par semaine. Je n'ai rien demande de tel et je ne trouve rien sur l'espace client. Merci de me communiquer la marche à suivre ou de bloquer directement cette option qui'est une arnaque

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Vous avez la possibilité de résilier ce service via votre espace client, rubrique "Ma conso" > "Gérer ma conso" > "Gérer mes abonnements sur facture".

Afin de bloquer ce type d'achat via votre facture mobile, je vous invite à le faire via la même rubrique dans "Plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
j'ai subit le même désagrément, j'ai procédé à la résiliation de cet abonnement.
Pourriez-vous me confirmer que cela a bien été pris en compte
Merci d'avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler