Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

augmentation illcite de ma facture de 3,97E

je trouve que c'est du vol d'augmenter ma facture de 3,97 alors que je n'ai rien souscript. en plus, je demande
le remboursement des sommes indumant perçue par Bouygues
et retabir ma facture à 9,99€ le prix de mon forfait . Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

Ils viennent à l'instant d'augmenter le forfait de +3€ alors que j'ai un forfait de 4,99€ soit +60% de hausse !
Ce n'est un pas un enrichissement de l'offre mais en enrichissement de Bouygues Télécom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
22 / 100
points

Ne cherchez pas a comprendre, vous téléphonez a une banque qui veut rien, la caf et finalement on passe a un autre.... on connait par cœurs ils pensent que les gens sont trop vieux...aussi.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai moi aussi constaté une augmentation de mon forfait alors que je n’ai strictement rien reçu et je n’ai surtout rien signé !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle, je vais vous aider. Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail le 10/03 dernier votre adresse mail de contact en gmail.com et une notification sur votre espace client. Pour en prendre connaissance, c'est par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................