Services mobiles et applications
je trouve que c'est du vol d'augmenter ma facture de 3,97 alors que je n'ai rien souscript. en plus, je demande
le remboursement des sommes indumant perçue par Bouygues
et retabir ma facture à 9,99€ le prix de mon forfait . Merci
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Ils viennent à l'instant d'augmenter le forfait de +3€ alors que j'ai un forfait de 4,99€ soit +60% de hausse !
Ce n'est un pas un enrichissement de l'offre mais en enrichissement de Bouygues Télécom
Ne cherchez pas a comprendre, vous téléphonez a une banque qui veut rien, la caf et finalement on passe a un autre.... on connait par cœurs ils pensent que les gens sont trop vieux...aussi.
J’ai moi aussi constaté une augmentation de mon forfait alors que je n’ai strictement rien reçu et je n’ai surtout rien signé !
Bonjour Estelle, je vais vous aider. Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail le 10/03 dernier votre adresse mail de contact en gmail.com et une notification sur votre espace client. Pour en prendre connaissance, c'est par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christophe a répondu
ESTELLE a répondu
EVELYNE a répondu
JEAN PHILIPPE a répondu
Claire a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question