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Impossible de faire changement de RIB - Bouton Valider non fonctionnel Espace client

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire le changement de RIB dans mon espace client "Changement de coordonnées bancaires". En effet, le bouton valider n'est pas fonctionnel.
Apparemment, je ne suis pas le seul concerné par ce souci technique.
Merci de me contacter.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Réponses

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour, contacter le 1064 , pour effectuer ce changement .

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Merci. Mais je n'ai pas de téléphone fixe branché sur la box et mon abo. mobile n'est pas chez bouygues, d'où ma demande d'être contacté par le service adéquat comme cela a été fait pour les personnes qui ont le même pb. En effet il y a apparement un pb technique côté bouygues pour ce chgt de rib.

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour @ GUILLAUME B. un #conseiller va vous contacter pour ce changement de votre IBAN , et pensez à signer votre mandat SEPA dans votre espace client après , bonne journée .

Bonjour Guillaume,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Comme vu : je suis dispo à partir de 15h au tél.

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

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Idem !

J'ai changé de banque donc je voulais passer par la plateforme ça ne marchait pas... j'appelle le service client leur logiciel ne marche pas... !! Je préviens de ne pas me prélever sur l'ancien compte il n'existe plus, je leur donne le nouveau.

Bouygues me retire sur l'ancien compte... défaut de prélèvement 10€ !!!!

Cela est fait exprès!!! Qu'on ne me dise pas le contraire!

J'exige de ne pas payer ces frais!

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour Kevin, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal au sujet votre demande.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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