Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me dit que ma ligne bbox est active alors que le voyant reste rouge

Voila je viens vers vous car un technicien est venu faire l installation de internet fibre a on domicile et ca fonctionner pas il me dit que c est parceque ma ligne est pas activé alors que je téléphone a bouygue ne et me dise votre sera activé demin et la toujour rien ...comment se fait il ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ SOPHIE M. un # conseiller vous contactera pour l'activation de votre ligne , bonne journée .

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler