Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive, non prise en compte exonération frais résiliation

Bonjour,

j'ai déménagé à l'étranger et j'ai résilié mon offre. J'ai adressé les justificatifs nécessaires pour l'exonération des frais de résiliation à resiliation@bouyguestelecom.fr. En retour de mail, ma demande a été validée avec indication du montant restant à payer (128 euros pour un achat de mobile). Deux semaines plus tard, je reçois la facture de résiliation d'un montant de 580 euros dont 463 euros d'indemnité forfaitaire de résiliation). J'alerte immédiatement resiliation@bouyguestelecom en leur demandant de rectifier la facture et de la rééditer. Aucune réponse de leur part (ca fait une semaine).

Je trouve cette attitude lamentable, qui s'apparente à de l'escroquerie, loin de l'opinion que je me faisais de bouygues telecom après plus de 20 ans passés en tant que client.

Par conséquent, soit vous rectifiez la facture et me la renvoyez ce LUNDI 20/01/2020 AU PLUS TARD, soit je fais opposition au prélèvement automatique et entame tous les recours possibles.

N° Facture : 11022074170120

THIERRY K.
THIERRY K.

THIERRY K.

Niveau
0
3 / 100
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................