Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme portabilité mobile

Bonjour
Nouvel abonné forfait mobile j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Celle-ci devait intervenir ce samedi 18 janvier entre 11h et 15h. J'ai bien reçu un sms de mon ancien opérateur pour me signifier la fin de leur service. Bouygues m'a envoyé un sms pour me confirmer l'entrée en service ce jour. Depuis je reçois bien les appels des autres mobiles avec mon ancien numéro mais pas des téléphones fixes. Ces appels tombent sur la messagerie de mon ancien opérateur (Free) qui indiquent pas d'abonné à ce numéro ....
Merci de faire le nécessaire afin que la portabilité soit complète.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Merci
Plus qu'à patienter.....

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Après une enquête rapide il s'avère que je peux joindre et recevoir tous les opérateurs mobiles. Les appels vers les différents opérateurs fixes fonctionnent également mais je ne reçois pas les appels des fixes de chez SFR..... (testé avec plusieurs lignes)
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour à tous

Tout est rentré dans l'ordre ce matin.

Merci à la communauté.