Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour, je me suis trompé de code Rio lors de la commande. Comment faire pour renseigner le bon Rio?

Je ne peux intervenir dans ma commande.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rappelez rapidement le 1064 pour le faire modifier .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................