Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour box suite à resiliation

Suite à la resiliation de ma box au mois d'octobre, je viens enfin de trouver votre email pour la restitution dans la boite email bbox.fr (alors que bouygues m'envoie une copie de tous les emails sur ma boite yahoo). Bref, le délai de 1 mois étant expiré, je viens de voir que vous m'avez aussi prélevé 70EUR pour non restitution du matériel !
Donc, merci de confirmer que je peux vous envoyer le materiel en point relais avec le premier QR code?
Slts,
XM

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ XAVIER M. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre restitution , cordialement .

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous confirme que vous pouvez rendre le matériel en point relais. La restitution générera un remboursement des 70€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler