Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun geste commercial suite panne pendant plusieurs jours

Le 08/12 j'ai eu une coupure tv pendant toute la matinée. Après plus d'1h d'attente au téléphone, un message vocal me disait que je devais rappeler ultérieurement. j'ai rappelé dans l'après-midi et on m'a expliqué qu'il y avait une coupure nationale et qu'on me contacterai sur mon portable pour me dire quand ça serait résolu. En attendant, on m'a promis qu'on déduirait de ma prochaine facture le temps de non disponibilité du service. Le jour suivant, toujours rien et toujours pas de nouvelles. Et ça pendant plus de 10 jours. Je finis par rappeler le 22/12 et après 15 minutes de recherches et une réinitialisation, MIRACLE CA MARCHE.....jusque là tout va bien, mais je viens de recevoir ma facture et là facture normale : 33 euros. pas de geste commercial........donc je commence vraiment à me poser des questions sur le sérieux de Bouygues. Un service technique qui rappelle jamais, un service commercial fait pas son travail. Je suis très très déçue et franchement je vais pas perdre mon temps à rappeler encore. Donc je tente par le biais de ce forum de voir s'il y a un suivi de sa clientèle, sinon bye bye.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
Je vous présente nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Effectivement, des que vous constatez une dégradation des services de la box , ne pas hésitez pas à contacter le service technique afin qu'il déclenche un ticket qui vous permets de bénéficier d"une remise sur facture.
Vous allez bénéficier d'une remise sur la prochaine facture.
Je vous envoie un sms qui vous confirme la remise, celle- ci apparaitra soit sur la facture de janvier a priori ou février.
Merci de votre fidélité et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
2 pannes réseau au mois de mai,pas de remise sur ma facture ???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler