Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je veux m'assurer qu'il n'y auta pas de facturation goole play sur mes prochaines factures

je ne veux pas de facturation pour l'
application QR Code sur ma prochaine facture

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner.

Lorsque vous téléchargez une application via Google Play, il est indiqué si elle est payante ou gratuite.
Si vous ne téléchargez pas d'application payante, rien ne sera facturé.

Il est également possible de bloquer les achats sur facture en vous connectant à votre espace client / ma conso / gérer mon mode de conso / bloquer achats

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler