Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Un autre numéro de téléphone fixe ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Must et lors de l'inscription j'ai fournit le RIO pour garder le même numéro de téléphone fixe. Mais suite à l'activation de la ligne aujourd'hui je me rends compte quelques heures après que ce n'est pas le même numéro. Est-ce temporaire ?

Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet pour trois jours ouvrés il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par SMS de Bouygues ? et il vous faut activer votre ligne dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler