Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment lire mes mails

Je n ai plus l enveloppe

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suppose que vous parlez de la messagerie "Gmail " , sur votre portable . Votre icône est surement passée dans le tiroir des applications . Avec l'index du bas vers le haut vous accédez à toutes vos applications du téléphone / et trouver l'icône " Gmail" et avec un appui du bout de l'index , tenez la , et vous la glissez vers le haut de votre écran / elle apparaîtra de nouveau sur l'écran d'accueil .

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
12 / 100
Vous avez changeron forfait sans etre informe j etais a 9.90euros et voila que je deviens a 11.90euros pourquoi

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouloud,

Bouygues Telecom a réadapté votre forfait par rapport aux offres sur le marché.

Votre forfait a été enrichi de 30Go mais avec une hausse tarifaire de 2€.

Nous n'avons pas la possibilité de vous repasser sur votre ancien forfait.

Si vous le souhaitez, vu que vous ne consommez que 1 à 3Go de data, vous pouvez passer sur le forfait inférieur, mais attention, celui-ci n'inclura que 100Mo.

Il faudra vous connecter en Wifi et prendre une option de blocage,(gratuite) afin d'éviter le hors forfait.
Il est à 9,99€.

Je vous le propose même si le forfait que vous avez à ce jour est plus intéressant pour la data et son tarif.

Pour changer de forfait, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler