Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 4.99 qui passe à 7.99 € sans être prévenu ?

Comme de nombreux clients, mon forfait est passé unilatéralement et sans prévenir de 4.99 à 7.99 €. C'est tout simplement scandaleux !
Après appel au service client, vous avez soi-disant envoyé un mail pour prévenir de ce changement de tarif, mais je n'en ai aucune trace nulle part ... et surtout pas dans mon espace client, qui trace tous les échanges. J'ai demandé au conseiller de me le renvoyer, mais il m'a dit que ce n'était pas possible ...
Merci donc de rétablir le tarif pour lequel j'ai signé ce contrat, à savoir 4.99 €

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je n'ai pas reçu votre MP ...

Bonjour Antoine,

Le message a bien été envoyé, je vous invite à vérifier vois courriers indésirables ou vos spams

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Ré-ajustement de forfait ?
Passer de 2Go à 4Go à l'international (qui doit intéresser 1% des clients) sur un forfait de 20 Go et passer de 4.99 € à 7.99 €, soit 40% d'augmentation, ce n'est plus du ré-ajustement, c'est du vol !
Et bien sûr, pas de possibilité de refuser cette magnifique évolution de services réservée exclusivement aux clients B&You ...
Ces pratiques commerciales sont vraiment lamentables.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Si vous avez bien lu mon message, ce n'est pas le rapport qualité-prix que je mets en cause, mais les pratiques commerciales. Ce sont deux choses différentes ... mais si ils continuent sur ce rythme là, il est certain que le rapport qualité-prix va finir par en prendre un coup.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
125 / 750
Bonjour une arnaque augmentation du forfait il y a 2 semaines Bouygue m à confirmer pas de augmentation arnaque total

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
125 / 750
Bonjour une arnaque augmentation du forfait il y a 2 semaines Bouygue m à confirmer pas de augmentation arnaque total

LioJ
LIONEL

LioJ

Niveau
1
349 / 750
Je suis comme vous tous, mon forfait va être augmenté sans que je puisse donner mon consentement, c'est de la vente forcé.
Plus jamais je ne recommanderai Bouygues, je ne prendrai jamais d'internet chez eux et je vais changer d'opérateur dès que possible.

De vrais escros, et ils essaient de vous dire que c'est quand meme intéressant. Une honte pour une entreprise privée. Avec toutes ces années de fidélité de la part de nombreux consommateurs, ils n'en ont rien à faire!

A fuir, et passer le message à tout le monde, c'est le bouche à oreille qui fait la meilleure communication. J'espère que Bouygues va bien souffrir de cette communication médiocre et de son absence totale de service client et du respect du consommateur!

Bouygues n'en souffrira pas puisque son but est surtout, comme pour tous les opérateurs actuellement, d'augmenter sur ARPU (revenu moyen par abonné).

Par contre, vous souffrirez puisqu'il vous sera impossible de trouver une offre pérenne aussi peu chère, même au tarif qui vous est proposé ici.

(sachez qu'on trouve les mêmes types de mécontentements sur d'autres forums, il s'agit donc uniquement d'un échange de clients entre opérateurs...)

LioJ
LIONEL

LioJ

Niveau
1
349 / 750
Si chacun fait passer le message Bouygues dégradera davantage encore son image qui est déjà fortement entaché.
Si chacun choisi d'aller chez un opérateur avec plus d'éthique, Bouygues aura moins de clients et donc en souffrira sur du moyen terme.
C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter vu la médiocrité de leur service et leur irrespect total de leur client.

Le bouche à oreille est la meilleure communication que l'on puisse leur faire, c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas maitriser.

Vous voulez un tuyau ? Par les temps qui courent, votre bouche à oreille n'a aucune chance d'avoir du succès.

Et même en temps normal, je doute de son efficacité (et me pose des questions sur cette volonté de "vengeance").

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
12 / 100
Mon forfait à 2.00€ est passé en mars à 9,99 en maintenant à 6,99 alors que je ne reçois pas la 4 G et de plus je n'ai pas été prévenu. C'est une pratique commerciale curieuse ??? . J'attends un réponse de l'opérateur sinon je vais résilier mon contrat.