Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'attends aussi la portabilité ?

Je m'aperçois que le messages francs et directs reçoivent une réponse rapide, les autres non... alors je repose ma question une dernière fois : la portabilité de l'ancien numéro de téléphone n'est toujours pas faite ( 1 mois d'attente ) Je n'ai pas d'explication autre que : RIO inconnu.
J'ai 3 lignes de téléphone chez Bouygues Telecom, il serait bon que le service client ou assistance ou quelqu'un de compétent trouve une solution à mon problème avant que je ne résilie les 3 lignes et que j'aille voir ailleurs...
Cordialement.

IDA
IDA

IDA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ IDA B. un # conseiller vous contactera pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ida,
Je vois que vous nous avez contacté le service client samedi .Avez-vous eu votre réponse? Avez-vous pu obtenir le RIO de votre numéro?
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
31 / 100
J’attend toujours ma portabilité je vois que certains attendent depuis 1 mois , si c’est pas fait cette semaine je résilie direct c’est pas normal je suis toujours chez sosh et ils m ont déjà envoyer une facture alors que j ai pas utiliser leur puce !!!

bonjour Farid,

Rassurez vous, nous allons regarder ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

IDA
IDA

IDA

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
Samedi soir, par téléphone j'ai pu parler à une personne qui a bien voulu essayer de répondre à cette question : est-il possible que la portabilité du numéro que je souhaite conserver soit difficile à obtenir car, la ligne fait partie d'un "package" : box/ligne fixe/portable... Et donc que le RIO qu'on me donne, (au 3179) est celui de ce "package" et pas celui du numéro à conserver...
J'essaie encore de comprendre, mais je pense que c'est bien au nouvel opérateur, ici Bouygues Télécom, de trouver la solution à ces questions, c'est ce à quoi Bouygues Télécom s'engage lorsque l'on souscrit à une nouvelle offre.
Je vous remercie d'insister pour trouver une solution.
Cordialement.

Bonjour
Je viens de vous contacter sans succès sur le numéro orange et le numéro attribué sur la ligne Bouygues Telecom. Le RIO fourni au 3179 est incorrect d’où le fait que la portabilité de votre numéro ne se finalise pas, avez vous contacté le service client orange par téléphone ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................