Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une évolution de forfait de 70Go à 100Go?

Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon forfait évolution 70Go allait évoluer et passer à 100Go. Avec un changement de prix biensur. Comment faire pour refuser cette offre ? Merci pour vos réponse. Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez le faire depuis votre espace client en consultant la partie "mes activités", puis dans la partie "mon offre évolue prochainement et cliquez sur "en savoir plus",
Réfléchissez bien car ce refus est irrévocable et vous gagnez quand 30 go que pour 4€!!

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. Impossible de trouver l'item "mes activités" ni sur le site ni sur l'appli.
Comment refuser cette offre?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pour votre ligne, il s'agit d'une évolution de tarif de 3€, je suis navrée elle ne peux pas être refusée. Vous bénéficiez dès le mois d'avril, de 40Go/mois dont 5Go roaming (au lieu de 20Go dont 3Go roaming).
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler