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Portabilité de mon ancien numéro de téléphone ?

Bonsoir, la portabilité de mon ancien numéro de téléphone n'est toujours pas effective. (depuis 1 mois) On me dit que le RIO est inconnu. Je l'ai donné 3 fois... Que faire d'autre ? Quelqu'un du service assistance veut-il bien essayer de trouver d'où vient le problème ? Je vous remercie.
MB.

IDA
IDA

IDA

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonsoir Ida,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez moi sur votre répondeur.
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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FELICIE
FELICIE

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Bonjour, j’ai le même probleme, la portabilite de mon ancien numéro n’est toujours pas bonne. Mes contacts reçoivent des messages et appels d’un numéro inconnus. Que faire??

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Félicie,

Et merci de faire les manipulations suivantes svp.

Allez dans « Réglages » puis « Messages » et désactivez iMessages,
Allez dans « Réglages » puis « Face Time » et désactiver Face Time,
Allez dans « Réglages » puis « Général », « Date et heure » et désactivez le réglage automatique de la date et heure,

Laissez ces services désactiver quelques secondes puis réactivez l’ensemble et tout doit refonctionner.

Si tel n’était pas le cas, une dernière petite manipulation : allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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REYNALD
REYNALD

REYNALD

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Bonjour, je suis dans la même situation, toujours avec un numéro provisoire dans l'attente l'activation de mon ancien numéro malgré la transmission du RIO.
L'expérience commence mal.
Merci pour votre réponse

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Reynald,
Je vous rassure la portabilité de votre numéro est prévue pour le 05/03/2020.Il faudra redémarrer régulièrement votre mobile dans la journée pour que la portabilité se finalise correctement dans la journée.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonsoir,
J’ai le même soucis de portabilité de numéro qui prend plus de temps que prévu. Pouvez-vous me dire pour quand est prévu le changement ?
J’aimerais éviter de payer deux forfaits en parallèles.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour, votre portabilité n'a pas aboutie car vous aviez demandé une résiliation de votre ligne ce qui a empêché le transfert du numéro.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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