Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de mon ancien numéro de téléphone ?

Bonsoir, la portabilité de mon ancien numéro de téléphone n'est toujours pas effective. (depuis 1 mois) On me dit que le RIO est inconnu. Je l'ai donné 3 fois... Que faire d'autre ? Quelqu'un du service assistance veut-il bien essayer de trouver d'où vient le problème ? Je vous remercie.
MB.

IDA B.
IDA B.

IDA B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3740 / 5000

Bonsoir Ida,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez moi sur votre répondeur.
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FELICIE C.
FELICIE C.

FELICIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai le même probleme, la portabilite de mon ancien numéro n’est toujours pas bonne. Mes contacts reçoivent des messages et appels d’un numéro inconnus. Que faire??

Bonjour Félicie,

Et merci de faire les manipulations suivantes svp.

Allez dans « Réglages » puis « Messages » et désactivez iMessages,
Allez dans « Réglages » puis « Face Time » et désactiver Face Time,
Allez dans « Réglages » puis « Général », « Date et heure » et désactivez le réglage automatique de la date et heure,

Laissez ces services désactiver quelques secondes puis réactivez l’ensemble et tout doit refonctionner.

Si tel n’était pas le cas, une dernière petite manipulation : allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................