Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offre non honorée

J''ai acheté le 31/10 /19 un Samsung galaxy s10 chez Bouygues avec l'offre BR21 qui durait jusqu'à mi novemebre, j'ai fait la demande n° 000001151741
MA demande a été refusée sous prétexte que le mobile n'était pas éligible hors sur la circulaire il est bien précisé mobiles éligibles Samsung galaxy s10
j'ai pourtant envoyé tous les papiers nécessaires en temps et en heure le même jour soit le 31/10/19
alors pourquoi ma demande est refusée ? je précise que j'ai appelé sogec, je leur ai fait un courrier, j'ai appelé le service client et le service commercial tous se renvoient le problème

Chez Orange ce genre d'offre marche toujours, la prochaine fois je n'irai pas chez Bouygues

J'ai déjà contacté sogec qui ne répond rien et me renvoie au service commercial alors que faire ?
Sylvie L

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Après vérification, l'offre BR21 (pour un remboursement de 70€) concerne bien les Samsung S10 achetés entre le 07/10/2019 et le 11/11/2019. Si le dossier a bien été renvoyé au plus tard le 25/11/2019 avec tous les documents, il n'y a aucune raison valable pour que Sogec ne vous déclenche pas le remboursement. Je vous invite à les recontacter pour voir ce qui bloque.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler