Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise 15 € par mois et 30 euros

je ne parc=viens pas à obtenir la page pour bénéficier des 15 euros de reduction sur mon forfait ainsi que les 30 euros de remise sur mon protable . un message d'erreur s'affiche à chaque fois

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Pour l'offre de 15€/mois liée à la conservation de votre numéro, elle est à activer environ 72h suite après que la portabilité soit effective. Je vous invite à réessayer (ou à revenir vers nous) à partir de mardi.

Pour le coupon de remise de 30€, vous pourrez le trouver sur cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCY
LUCY

LUCY

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème.

LUCY
LUCY

LUCY

Niveau
0
21 / 100
points

Alors, je suis dans les 72 heures, mais impossible sur mon compte Bouygues. Que faut-il faire? C'est quand même de la vente mensongère.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucy,

Je constate qu'entre temps la remise de 15€ a été ajouter .
Il sera visible a partir de la facture du 02 Novembre 2020 au 2 Novembre 2021.

Nous restons a votre disposition,

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler