Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est-il possible de trouver rapidement une solution pour des problèmes de packets loss ?

Depuis une semaine j'ai des énormes pertes de packets loss (entre 15 et 60%) dès 18h en semaine et presque toute la journée en week end ce qui rend toutes les activités sur le net compliquées.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même problème, en effet depuis hier j'ai constaté des pertes de packets constantes et régulières sans pauses à environ 15% donc je me demandais qu'est ce que je pouvais faire pour remédier à ce problème sachant que je travaille sur mon ordinateur à la maison et que à cause de cela je ne peux plus travailler efficacement, Cordialement.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler