Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse xxxx@bbox.fr

J'essai de configurer le cantact mail du service de notification, pour recevoir un email d'alerte en cas Connexion à l'interface d'administration.
Quand je test ou qu'il y a une alerte, j'ai le message:
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse xxx.xxx@bbox.fr.

Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé.

"Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."

Cela n'a jamais fonctionné.
J'ai véridier mes identifiants bbox en me connetcant à mon compte sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

Merci d'avance de votre aide.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , bien que votre question soit confuse , je vous donne une marche à suivre . Dans votre espace client , cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur " Préférences de contact " en bas , cochez " Mail " ( voir aussi SMS / téléphone / courrier ? ) .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime,

Alors le service fonctionne bien (je l'utilise depuis qu'il est dispo)
Dans un premier temps connectez vous a votre esapce client Bbox avec votre identifiant nom.prenom@bbox.fr

si vous avez un mobile et que les 2 lignes sont visibles sur le meme espace le mot de passe a renseigner sera identique a celui du mobile.

c'est très important de bien s'identfier avec l'lidentifiant de la bbox ça va renouveler le "jeton"

une fois cette étape réussi rendez vous dans l'administration de la bbox dirigez vous dans notification et renseigner l'identifiant de la bbox et votre mot de passe.

ensuite ça doit refonctionner

cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

cela ne fonctionne pas car mon identifiant ne termine pas par @bbox.fr donc l'interface admin met systématiquement un message d'erreur.

merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez bien un identifiant @bbox.fr comme je l'ai indiqué c'est uniquement celui ci qu'il faut utiliser.

Cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
pas du tout, identifiant est mon adresse email perso
l'interface refuse les autres noms ne terminant pas par @bbox.fr donc problème interface...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Appelez le 1064

Vous pouvez vous connecter avec un autre identifiant sur l'espace client si vous avez plusieurs lignes mais ce n'est pas celui ci qu'il faut utiliser pour que ça fonctionne depuis la bbox elle ne reconnaît que son identifiant @bbox

Là le.probleme persistera tant que vous ne ferez pas ce que j'ai indiqué plus haut.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
Je n'ai qu'une seule ligne et pas d'identifiant @BBox comme indiqué précédemment. L'interface d'admin semble inadaptée à cette situation. Je ne comprends pas. Comment obtenir un autre identifiant @bbox pour que ça fonctionne ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Xaxier, lisez bien ma 1ere réponse vous avez la réponse pour connaitre votre identifiant bbox, et il vous faut appliquer mon modop, ça fonctionnera ce n'est pas plus compliqué.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
rien ne fonctionne c'est un vrai sac de noeuds...
impossible se connecter avec l'adresse @bbox retrouvée dans l'interface client