Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

effondrement debit internet adsl ?

bonjour depuis plusieurs jours je constate un effondrement du debit internet de ma box.je suis passé d'environ 4 méga bits (ce qui convient parfaitement à mes besoins) à tenez vous bien 0.5/0.6 megabit soit huit fois moins !! et là on ne peut pas faire grand chose c'est extrêmement lent. que faire? sachant que j'ai une connexion Ethernet,un ordinateur puissant?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
444 / 750
Bonjour,
La baisse de débit de votre ligne et une arnaque bien ficelée pour faire intervenir un technicien à votre domicile, qui après vérification de votre installation trouvera un défaut imaginaire pour vous facturer une prestation de 69.00€, voir plus selon le profil du "pigeon". Si vous parcourez le forum assistance vous allez pouvoir constater que de nombreux clients ont eu le même problème. Le scénario est presque toujours le même. Cela commence par une baisse significative du débit puis intervention d’un ou une opératrice qui va "booster" votre ligne. Quelque temps après le problème se reproduit. Intervention du technicien à domicile et facturation d’une intervention. Je suis personnellement technicien de maintenance en électronique et informatique depuis plus de 35 ans. Je connais bien toutes les arnaques technique et commerciale pratiquées par les fournisseurs d’accès à internet et autres prestataires de services. Le seul recours que vous avez est de changer d’opérateur, solution contraignante mes efficace. Voir ci-dessous un exemple parmi tant d'autres.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1713866-baisse...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler