Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment bloquer le wifi 5GHz qui empêche l'installation d'une caméra Ezviz ?

Je viens d'acheter une caméra Ezviz mais je ne peux pas l'installer car le Wifi 5GHz bloque l'installation. Comment faire pour ne garder que le 2.4GHz ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour , pour se faire il faut configurer votre administration de la box , avec le mail et le mot de passe de votre espace client , en tapant sur votre PC - mabbox.bytel.fr ou 192.168.1.254 .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Depuis un update récent, imposé, ce n'est plus possible. On ne peut plus garder le 2,4 ghz sans le 5ghz. Face au même problème que vous, j'ai branché un autre routeur wifi sur la bbox et j'ai coupé le wifi de celle-ci

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
13 / 100
Merci pour vos réponses.
En fait j'ai résolu mon problème : il faut donner un nom différent aux deux réseaux pour les séparer.
Sur mabbox.bytel.fr/index.html, onglet "administration de la box", WiFi Nom réseau 2.4GHz Bbox......1 puis sur Nom réseau 5GHz Bbox.....2

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Via l'interface mabbox.bytel.fr on peut séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz ce qui permet aux caméras IP de se connecter (connexion réussie avec une caméra Xiaomi Mi Home Security 360 1080p qui utilise le réseau 5 GHz).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler