Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne général fibre que faire ?

Bonjour,

depuis le 26/11/2019, je n'ai plus aucun service fonctionnel.
Il m'a effectivement été donné une clé 4g, mais cela à ses limites.

Après avoir contacté le service client à plusieurs reprises, reçu 5 techniciens différents (et posé autant de de congés pour les recevoir), toujours rien ...
les techniciens venaient faire leurs vérifications et me disait "ça ne vient pas de chez vous, c'est un problème de continuité".
Au bout de 4 fois je pense que j'avais bien compris ...
Le problème perdure et, à chaque contact, on me dit "c'est en cours" et la date de retour à la normal ne cesse de changer.
bon, le coté sympathique, c'est qu'on à arrêté de m'envoyer des techniciens pour vérifier que ça ne venait pas de chez moi !
Que faut-il faire pour avoir un suivi détaillés des opérations en cours et pourquoi pas une garanti de temps de rétablissement ?
Autre chose qu'un simple "ne vous inquiétez pas, c'est pris en charge par le niveau 3" bla bla bla ..
Je pense que se genre de dossier mériterais un peu plus d'attention et de suivi de votre part.
si c’était moi qui ne payais pas mes factures, vous feriez preuve d'un suivit impeccable.

avez vous quelques idées pour améliorer la situation ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
0
11 / 100
Et bien peut être que nous habitons dans le même immeuble, je suis exactement dans la même situation. Malgré mes appels, des rendez vous avec les techniciens je suis exactement dans la même situation que vous et ce depuis le vendredi 29/11/2019. J'ai aussi une clé de dépannage 4G voilà tout ce qui est proposé en attendant une hypothétique mise en service de ma Box fibre dans un immeuble tout neuf fibré. Et regardez la meilleure réponse de la Communauté c'est presque à mourir de rire "contacter le 1014 ce qu'on a fait et refait. Bravo Audrey conseillère Bouygues telecom pour votre non réponse qui ne nous apporte strictement rien.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Malgré des contacts réguliers le problème est toujours présent.
Cela fait plus de 4 mois maintenant.
Est il possible d'avoir une personne qui suive le dossier, avec laquelle j aurais des échanges réguliers sur ce qu'il se passe?
Que puis je faire? j'ai l'impression que rien n avance.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je remonte votre demande à un service expert qui reviendra vers vous sous 72h.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................