Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur refus enrichissement forfait 20Go

Bonjour,
Jai reçu une notification pour faire evoluer mon forfait 20Go vers un forfait 40Go. Erreur de manipulation de ma part, et jai refusé l'enrichissement du forfait alors que je souhaitais en bénéficier. Impossible de faire marche arrière et de modifier mon choix. Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
bonne journée

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, malheureusement votre refus est irrécable, désolé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
J'ai fait la même chose l'année dernière et depuis, plus aucune offre ne m'est proposé. Mon forfait n'évolue plus. Alors que mon fils qui a le même forfait que moi, prit en même temps, a accepter l'évolution de l'année dernière, il reçoit des offres d'évolutions. Il ne devrait pas y avoir ce système de ne plus revenir en arrière parce que pour une erreur on perd tous les avantages

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid, je retrouve un dossier avec un n° qui finit par 37, vous avez un forfait B and You 50Go, à 9.99€/mois. Je pense que vous devez parler d'une autre offre, car sur ce n°, vous avez un super prix. Si besoin, merci de nous répondre en privé pour nous communiquer un autre n°. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler