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Ma facture

Comment avoir accès à mes dernières factures ? client résilié

Bonjour,

J'ai résilié mon compte fin 2017, mais je souhaite aujourd'hui accéder à mes dernières factures et historiques d'appels (de janvier à juillet 2017). Il est indiqué sur le forum que ces factures sont conservées 3 ans, je suis donc toujours dans le délai pour y accéder.
Je me suis connecté à l'espace client par ordinateur à l'onglet "Factures & paiements" mais il n'y a rien d'accessible.
Je me suis connecté sur l’application mobile mais il est précisé que aucune facture n'est disponible.

Comment puis-je accéder à mes dernières factures malgré tout ?

Merci d'avance de votre réponse.

FLORIAN
FLORIAN

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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Florian
Votre espace cleint est disponible 12 mois après la résiliation
C 'est pour cela que vous n'avez plus accès aux factures

Géraldine, Bouygues Telecom
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Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

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Bonjour,

Oui j'ai bien reçu votre message téléphonique et je vous remercie de votre réponse rapide, cependant lorsque je souhaite me connecter à l'espace client "Ancien client" je suis systématiquement dirigé sur une page pour réinitialiser mon mot de passe. J'ai donc réinitialisé celui-ci puis je me connecter sur l'espace client "standard" mais les factures sont toujours absentes.

Pouvez-vous me confirmer que l'espace ancien client est conservé 3 ans ?

Je souhaite principalement accéder à la facture du mois de mars 2017, est-ce possible d'y avoir accès autrement (par mail ou autres) ?

Je vous remercie pour vos réponses.

MAHER
MAHER

MAHER

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06 58 xx xx 57

GÉRALDINE
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Bonjour Florian
Votre espace cleint est disponible 12 mois après la résiliation
C 'est pour cela que vous n'avez plus accès aux factures

Géraldine, Bouygues Telecom
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Anthony
Anthony

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Bonjour Maher, je vous invite à suivre le lien suivant pour vous connecter : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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