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Forfait passé de 4€99 à 8€99 sans demande ni autorisation de ma part.....comment revenir au forfait initial?

J'ai appelé le service client et on me répond que j'ai reçu mail et SMS dans lesquels je peux répondre que je refuse dans un délai de 4 mois ( mails et SMS que je ne retrouve pas d'ailleurs!!!!!!) Le délai étant passé personne ne peut rien faire !!!!! Je dois accepter de payer 4€ de plus pour un service dont je n'ai en plus pas besoin et ça sans avoir le droit de contester!!!! Vente forcée tout simplement Art R635-2 du code pénal et L122-3 du code de la consommation qui interdit cette pratique commerciale.
Je souhaite revenir au forfait initial à 4€99 que j'ai souscrit . En vous remerciant

ANNE
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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Anne,

Je peux comprendre votre ressenti, mais aucune vente forcée ici. Je vous joint les conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

De plus je vous confirme que le mail pour cette proposition de modification vous a été envoyé le 17/07/2019 et le sms le 31/07/2019.

La mise en place a pris effet le 13 septembre 2019 et vous aviez 4 mois pour valider le refus d'enrichissement pour cette proposition (depuis votre espace client ou en contactant nos services au 1064).

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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