Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus de mon offre

J''ai acheté le 31/10 /19 un Samsung galaxy s10 chez Bouygues avec l'offre BR21 qui durait jusqu'à fin novemebre, j'ai fait la demande n° 000001151741
MA demande a été refusée sous prétexte que le mobile n'était pas éligible hors sur la circulaire il est bien précisé mobiles éligibles Samsung galaxy s10
j'ai pourtant envoyé tous les papiers nécessaires en temps et en heure le même jour soit le 31/10/19
alors pourquoi ma demande est refusée ? je précise que j'ai appelé sogec, je leur ai fait un courrier, j'ai appelé le service client et le service commercial tous se renvoient le problème
Merci de m'appeler Valérie L , conseillère, sur ***************
Chez Orange ce genre d'offre marche toujours, la prochaine fois je n'irai pas chez Bouygues

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler