Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement restitution equipement bbox

bonjour, suite a la restitution de mes equipements Bbox le 06/01/20, je voudrais savoir quand j allais avoir mon remboursement de 59 euros.merci ,de votre reponse.cordialement

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Pour vous renseigner précisément, le dépôt de garantie de 59 € est remboursé sous condition que les équipements soient retournés sur un délai de 30 jours à compter de la date de demande de résiliation.

Vous avez effectué la demande, le 05/12/2019 et la ligne a été résiliée le 03/01/2020.
Vous deviez donc nous retourner les équipements au plus tard le 03/01/2020.
Sauf que vous les avez remis le 07/01/2020, au bout de 34 jours.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu les 59 € de dépôt de garantie.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
38 / 100
points

Madame, Monsieur,
J'ai résilié mon abonnement le 03/01/20 (confirmation de la résiliation aussi par bouygues). Le dépôt de la Bbox a été effectué le 06/01/20 conformément à vos procédures et au mail recu le 04/01de votre part me disant de rendre les équipements .or, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Je vous demande donc par la présente:
la restitution de la caution dans les meilleurs délais.
le versement d'une majoration légale de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
En l'absence de toutes réponses à ma demande, je procéderais à un envoi avec A.R et contacterais une association des consommateurs telle que 60 millions de consommateurs, compétent en la matière.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Danielle,

Après vérification de votre dossier, aucune caution n'a été enregistrée lors de l'ouverture de votre box le 19/01/19.
Le montant de 29 € figurant sur votre première facture correspond aux frais de mise en service.
Ceux-ci ne sont pas remboursés.

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KAMEL ET HANAN
KAMEL ET HANAN

KAMEL ET HANAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour comment je vue reçoit le 59 euro et vous verser ou par ce que je paye les factures par une carte bancaire et merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En quoi pouvons-nous vous renseigner svp?
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler