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Ma facture

Je suis un client ou juste 1 R. I. B

Bien gentil me casse les couille tous les 15 jours pour me dire je suis 1 bon client. 1 client fidèle depuis plus 15 ans !! Fait des années j'ai demandé que prélèvement passe après le 13 !! La vous casser les couille à tirer l'argent le 3 et en + reçoit sms pour refus de prélèvement !! Si j'ai des frais avec ma banque c'est fini Bouygues Télécom je change direct d'opérateur mais cash je change sans pitié !! Vous doit rien moi et ya pas que Bouygues bien au contraire !!

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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Réponses

Bonjour Christophe,

Que vous répondre à part que je comprends bien votre fort mécontentement , j'imagine que cette situation vous est insupportable, cela peut être écrit plus cordialement :(

Je vous appelle pour régler tout ça .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, à l'instant, peut être n'êtes vous pas disponible dans l'immédiat. Je vous ai laissé un message.

Indiquez nous un créneau pour vous rappeler ce jour ou Lundi si possible, je vous propose aussi de cocher sur votre profil : accepter les messages privés afin de vous envoyer un mail qui ne sera pas en public, si besoin.

Pour votre demande, je peux vous proposer une date de prélèvement au 16 / mois, merci de me confirmer si cela vous convient.

Bon weekend,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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