Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre apparement réservée aux nouveaux clients (non indiquée comme tel sur le site internet)

Je suis cliente Bouygues depuis plus de 20 ans, j'ai actuellement un forfait B&YOU et souhaite passer a une offre sensation 24 mois + changement portable.

Sur le site internet, il est clairement indique que le SamsungS10e peut se voir appliquer un code promo de 50 Euros, sans précision de condition autre que la souscription d'un forfait sensation 24 mois

"Bon Plan !
Jusqu'au 26/01/2020
Profitez de 50€ de remise immédiate sur votre téléphone avec le code promo SAMSUNG50 et un Forfait Sensation* au panier.
*Forfait Avantages Smartphone avec engagement 24 mois"

Mais apparement ce code n'est pas valide lorsqu'on est deja client chez Bouygues.
Est-ce en effet seulement réservé aux nouveaux clients (et donc tout simplement de la publicité mensongère) ?

Si c'est le cas, je pensais aussi changer de box pour aller chez Bouygues, mais je pense qu'en fait je vais aller ailleurs pour enfin être une cliente intéressante (à qui on propose des choses...).

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide.
Merci encore pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Laurie,

Merci de votre réactivité.

J'ai une dernière question sur le contrat reçu, il ne mentionne pas les 15 euros de réduction sur le forfait pendant les 12 premiers mois (car je conserve mon numéro) est-ce normal ?

Merci

Cordialement

Sophie

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

En cas de migration d'un forfait B&YOU vers un forfait Sensation avec Avantages Smartphone 50Go et +, la remise de 15€ pendant 12 mois est appliquée automatiquement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien,

Merci de votre réponse.

Ma question était plus que dans le détail de ma commande il n'est pas indiqué cette réduction mais seulement 39,99 Euros par mois. Je voulais savoir si cela était normal que cela ne figure pas sur la commande.

Merci

Sophie

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Oui c'est normal. Sur votre commande, nous mentionnons uniquement "le prix de votre forfait ne tient pas compte des éventuelles remises".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................