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Bbox

ma box s'allume et clignote bleue comment faire ?

J'ai déjà changé une fois de box, elle a fonctionné un temps mais maintenant nous avons un écran bleu qui clignote, j'ai essayé de la réinitialiser mais ça ne marche pas. Le câble HDMI marche car nous l'avons essayé sur d'autres produits. Merci de votre aide

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
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bonjour

vous avez testé sur autre port HDMI ?

Si la situation reste la service client a contacter pas pour un swap mais pour ouvrir un ticket

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