Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai recu mon téléphone manque écouteur et cable de recharge dans la boite

j ai recu hier mon téléphone manque cable de recharge et aussi écouteur que faire vraiment c est grave maintement on recoie les portable avc les acsesoir qui manque

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric
Grâce à la garantie "Satisfait ou remboursé", vous disposez de 14 jours à partir de la livraison de votre mobile pour renvoyer votre commande à Bouygues Telecom.
Vous serez remboursé dans les 30 jours suivant la réception du coffret et pourrez à nouveau profiter du programme de renouvellement.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler