Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand recevrais-je mon numéro de téléphone ?

Je viens de souscrire un forfait sans engagement. Quand recevrais-je mon numéro de téléphone ? Par mail, avant la réception de la carte SIM ou bien en même temps que la carte SIM...
Merci de votre réponse.
GO

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour madame , il vous faut créer votre espace client pour activer votre carte SIM , quand vous l'aurez reçue et insérée dans votre portable , sans oublier de faire un redémarrage après . Pour le suivi de votre livraison avec votre numéro de commande que vous avez reçue par mail , composez le 09 81 66 26 66 .
Pour votre activation consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : votre code PIN sera de 4 zéros ( 0000 ) à modifier après ; et pour 3 jours ouvrés vous aurez un numéro provisoire en attente de votre portabilité définitive , confirmée par SMS de Bouygues .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler