Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand le service client pose des lapins....

Ayant essayé plusieurs méthodes mais disposant d'une patience un peu limitée, je n'ai d’autres choix que de partager mon expérience sur ce forum avec le SAV de Bouygues.

Pour entrer dans le vif du sujet, sans s'attarder sur le contenu.
Suite à mes échanges de vive voix avec le SAV il y a quelques jours, le conseiller en charge de mon dossier me propose de fixer un RDV plus tard afin d'avoir l'avis d'un manager.

Le RDV est donc pris pour ce jour Samedi 18 à 11H30. (jusqu'ici tout va bien, démarche très pro de sa part)

Cet appel n'a jamais eu lieu.
Pensant à un retard de sa part, j'ai patienté jusqu'a 12H puis me suis permis de joindre le SAV via le rappel automatique proposé sur le site.

Après 5 tentatives et patienté avec l'attente sonore pendant 45 min....

Toujours rien, impossible d'être mis en relation avec un conseiller.

Je tente le chat sur le site, on me fait comprendre que ma demande ne peux être traité que par le SAV et non par le chat, on me conseille donc de composer le 1064...Yes !

Rebelote, tentatives qui échouent en continu.

Au total : un lapin, une dizaine de tentative, 1 heure d'attente musicale naze et toujours au même point.

Un grand bravo !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Petite mise à jour :

J'ai enfin réussit à avoir une personne du service client par téléphone.

De mieux en mieux : Aucune note ni aucun RDV n'avait été renseigné dans mon dossier !!!

Je pouvais donc attendre que l'on me rappelle.

Non vous ne rêvez pas.

Suite aux prochains épisodes.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler