Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon offre de remboursement a été refusée ?

j'ai acheté le 31/10 /19 un Samsung galaxy s10 chez Bouygues avec l'offre BR21 qui durait jusqu'à fin novemebre, j'ai fait la demande n° 000001151741
MA demande a été refusée sous prétexte que le mobile n'était pas éligible hors sur la circulaire il est bien précisé mobiles éligibles Samsung galaxy s10
j'ai pourtant envoyé tous les papiers nécessaires en temps et en heure le même jour soit le 31/10/19
alors pourquoi ma demande est refusée ?

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Sylvie auteur de la question ci dessus comment répondre à Stephanie

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Sylvie auteur de la question ci dessus comment répondre à Valérie L conseillère je vous prie

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Il faut vous rapprocher de la societé Sogec qui géré les offres de remboursement au 01 70 56 59 18, du lundi au samedi de 8h à 20h pour tout
renseignement.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................